Un succès pour la Roller DiScO By Lyon Roller !

Ce fut une première…et quelle première pour la Roller DiScO By Lyon Roller !

C’est plus de 120 patineurs, petits ou grands, qui ont participé à cette première disco organisé par l’association.

L’association a profité de la logistique et l’organisation du Lyon Roller Slalom Contest (3ème édition) pour y adjoindre une roller disco le samedi soir.

Dès 16h00, et alors que les épreuves de slalom vitesse battaient encore leur plein, les bénévoles présents étaient déjà à pied d’oeuvre pour monter les lumières, accrocher les boules à facettes, préparer les prêts de patins enfants, gonfler des ballons et préparer tout les éléments pour passer une belle soirée rollers aux pieds.

STAFF PATINS

Dès 18h30 et l’ouverture des portes, les parents et leurs enfants affluent et c’est déjà une première trentaine de patineurs qui font leur premiers tours de piste dès le premier quart d’heure, chiffre qui doubla rapidement pour atteindre une soixantaine de patineurs sur la piste et une affluence bonne enfant parent-enfant !

Une animation limbo ou encore un jeté de ballons agrémenta le début de soirée pour le plus grand bonheur des plus jeunes.

KIDS

A 20h00, les enfants furent inviter à quitter progressivement la piste pour laisser la place aux plus grands qui eux aussi trépignaient d’impatience pour profiter de la piste. Les staffeurs toujours nombreux à être présent assuraient les différents postes de vestiaires, buvette, entrée ou encore filtrage de l’aire de pratique

STAFF DISCO

La piste se remplit là aussi très vite et de nombreuses générations de patineurs se côtoient sur une musique mixée par le DJ Italien de l’évènement : DJ Faxbeat !

DJ FABRIZIO

Là aussi des animations agrémentent la soirée tel que pas de danse ou saut de personnes par Etienne Herreros

DANSE

SAUT ETIENNE

La soirée s’achève enfin par une grande photo de groupe qui résume bien l’ambiance et l’entrain de cette magnifique soirée

12916739_1634457783337474_2522919336500357062_o

Place aux remerciements maintenant : Merci déjà aux 120 participants de cette soirée qui nous ont fait confiance et qui ne manqueront pas de revenir à la prochaine édition ! Bravo au comité d’organisation composé d’Alexandre, Dimitri et Laurent qui ont passé de nombreuses heures en réunions et en préparation de cet événement qui se présentait comme un vrai défi. Un grand merci à l’ensemble du staff présent et sans qui la soirée n’aurait pu se dérouler ainsi qu’à notre président Jean-François pour son appui tout au long du week-end. Un grand bravo à notre duo de speaker Harri & DJ Fabrizio Russo alias Dj FaxBeat pour leur prestation de haut niveau tout au long du week-end. Enfin, merci à Colin Morin de Mediaskates, Samantha & Hari pour leurs photos qui agrément le présent article.

THE END

Cet événement, fédérateur à la fois pour les générations (petits et grands) et les pratiquants de toutes disciplines (freestyle, descente, course, randonnée, hockey, derby…), représente bien l’esprit Lyon Roller : celui de la promotion du roller, sous toute ses formes, à tout âge…et surtout en se faisant plaisir !

i-love-rd

RDV bientôt pour la seconde édition de la Roller DiScO By Lyon Roller !